Condition Générale de Vente

L’Acceptation des Conditions de Vente 

Le client reconnait avoir pris connaissance au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente en ligne et déclare les accepter sans réserve. Ces conditions de vente régissent les relations contractuelles entre Crissocuir et son client. Les deux parties les acceptent sans réserve. Crissocuir se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.
Les Produits : les images montrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si une erreur se produit, la responsabilité de Crissocuir ne pourra être engagée. 


Les Prix 

Le prix indiqué sur le produit ne comprend pas celui de la livraison. Il vous est indiqué lors de votre achat et confirmé par mail. Prix du produit + livraison. Les prix peuvent êtres modifiés à tout moment sauf lors d'une commande établie. Ces prix sont indiqués en euros et en toutes taxes comprises. Le prix facturé au client est le prix que le client doit honorer.


Les Commandes 

Votre commande sera confirmée par mail ou téléphone dès que celle-ci sera prise en compte. L'envoi de votre commande s'effectuera qu'à la réception du paiement soit par chèque ou par carte bleue via Paypal.
Cependant Crissocuir se réserve le droit d'annuler toutes commandes d'un client avec lequel il existerait un litige d'ordre de paiement ou pour un doute de faux éléments sur le prétendu client. Les erreurs lors de la prise de commande par le client, engagent que celui-ci, elles n'engagent en aucun cas Crissocuir.


La Livraison 

Le délai de livraison dépendra du moyen de paiement et donc se fera qu'à la réception de celui-ci. Les frais de livraison vous sont indiqués lors de votre achat et ils seront confirmés lors de la prise de commande par mail. Les commandes seront envoyées par la poste et la distribution dépendra donc de celle-ci. Les retards du distributeur n'incombent en aucun cas à Crissocuir. Les colis ou lettres reçues en état de délabrement ou ouvert n'incombent pas la responsabilité de Crissocuir mais celle du transporteur. Vous disposez de deux jours pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur. Vous disposez d'un droit de garantie de quatorze jours à la date de réception. Retour à votre charge pécuniaire. La responsabilité est nulle pour Crissocuir dans le cas où les marchandises qui voyagent sont soumises à une grève, incendie, accidents et l'impossibilité d'être approvisionné par le distributeur.

Les Litiges 

Ce contrat est soumis au droit Français. Crissocuir ne peut être tenue pour responsable des natures, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de mauvaises utilisations des produits vendus. La responsabilité de Crissocuir sera en tout état de cause limitée au montant de la commande. En cas de litige, le client s'adressera en priorité à Crissocuir pour trouver une solution amiable. A défaut seul le tribunal de Nice est compétent. Crissocuir rappelle que seule une personne majeure à la capacité de contracter.







Copyright crissocuir. Tous droits réservés.